mardi 24 mai 2011

Partenariat Galantine

Tadam! Je vous présente mon premier partenariat conclut avec le site Galantine (clic!).


Sur ce site, vous pouvez trouver tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour cuisiner: du simple accessoire au petit électroménager en passant par les livres de cuisine. Je vous conseille d'allez y faire un tour, vous trouverez forcément quelque chose dont vous avez besoin.

Pour ma part, je vais pouvoir tester pour vous 3 produits qui m'ont été envoyés par le site:


- 4 cercles à tartelettes (clic!)
- des haricots en céramique (clic!)
- un moule à financiers (clic!)

Je dois bien dire que j'ai été agréablement surprise par l'excellente qualité des produits, bien meilleure que ce qu'on a l'habitude de voir dans le commerce. J'ai donc hâte de me mettre aux fourneaux pour tester tout ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire